Découvertes Électroculture : Germination; thèse; désherbage électrique; Électroculture hydroponique; études scientifiques…

UN VOYAGE à TRAVERS L’HISTOIRE ET LES PAYS POUR DÉCOUVRIR LES SURPRISES QUE NOUS OFFRE L’ÉLECTROCULTURE.

1911 : L’Électroculture dans le bulletin de la société royale de botanique de Belgique. Pages 21 à 27 sur 378.

1919 : Il est possible de voir des retours d’expériences positives d’agriculteurs sur l’électrification des graines avant plantation. Ceci permettait d’augmenter la récolte des cultures. Ces témoignages sont visibles dans la revue « Scientific American » du 15 février 1919 qui nous dit que les utilisateurs de ces techniques étaient enchantés de cette pratique. Traduit en Français dans un PDF ci-dessous



1968 : Une thèse à l’université de l’État de l’Iowa aux États Unis regroupe un grand nombre d’informations et d’études concernant l’influence des ondes électromagnétiques sur le vivant et l’environnement. Il est possible d’y trouver une grande bibliographie scientifique, des analyses concernant l’écologie électromagnétique ou encore une étude visant à démontrer l’influence des ondes électromagnétiques artificielles sur la germination. Par Fredrick Warner « Effects of various electrical fields on seed germination ». La traduction de ce document est disponible dans un PDF téléchargeable ci-dessous.

Traduction de la thèse ci-dessous

1971 : Un brevet de désherbage électrique déposé pour gérer la pousse des adventices dans les cultures. Des électrodes émettant un certain voltage utilisées pour griller les plantes. Les électrodes étaient disposées sur des axes rotatifs fixés en dessous d’un tracteur. Traduction ci-dessous.

2016 : Recherches et observations d’un Docteur Indien et son étudiant. Tour d’horizon du potentiel de l’utilisation de l’Électroculture pour la croissance des végétaux. Traduction ci-dessous.

2016 : L’Électroculture hydroponique utilise un système d’hydrolyse de l’eau pour dissocier l’oxygène O² et l’hydrogène H tout deux formant à la base la molécule d’eau H²o. Ce processus permet d’augmenter la croissance des végétaux de manière simple et efficace.

Pas de traduction en Français encore disponible sur cet article

Traduction antenne + photovoltaïque Vous pouvez POURSUIVRE LE VOYAGE EN VIDÉO ICI :
https://www.youtube.com/watch?v=Xm6pE7h9RiQ

🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *